« Let's play »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Let's play »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum fait son come back ! une nouvelle version ne tardera pas à montrer le bout de son nez ! enjoy ! *o/*
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lutiine
    There's magic in the air

There's magic in the air ♪
Lutiine

Messages : 370
Age : 31
Localisation : wonderland

Mon mondefimo
♦ mes remerciements : Merci à blabla pour blabla
♦ mon niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/20Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/20)
♦ mes fimoteries préférées :

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:47


    SYSTÈME ET FORMULAIRE
  • Let's play accepte tout type de partenariat (hormis les blogs personnels) à conditions qu'ils respectent certaines règles que voici :
    • pour les forum, un minimum de 15 membres et 1000 messages postés ainsi qu'un lien vers le forum accessible aux invités.
    • pour les sites, nous devons trouver notre logo/lien sur votre page principale.
    • pour les blogs, nous acceptons tout.
  • Pour faire votre demande, ouvrez un nouveau sujet ayant obligatoirement le titre sous cette forme : NOM DU FORUM - slogan [site/forum/blog] (laissant entre crochets la mention qui convient). Les demandes acceptés, classées par ordre alphabétique, seront ainsi plus simple à trouver. Copiez/coller le formulaire suivant et remplissez le. Les admins répondront généralement dans un délais inférieur à 48h sauf débordement.

    Code:
    [list][b]DOMAINE[/b]
    [*]site ? forum ? blog ?
    [b]NOM & LIEN[/b]
    [*]sans le 'http' pour les invités !
    [b]CONTEXTE[/b]
    [*]mettez ici le contexte de votre forum, ou bien le principe de votre site..
    [b]LE PETIT +[/b]
    [*]expliquez ce qui fait le plus de votre forum, selon vous.[/list]


Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play.actifforum.com
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Let's play » :: PREMIERS PAS :: Demande de partenariat Carrzr amis amis ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit